Stage de danse contemporaine le 3 décembre 2016

Samedi 3 Décembre 2016

10h00-12h30

13h30-16h00

Le tarif est de 100.- pour la journée

Inscriptions par mail

ecole-harmonia@gmail.com

Pour plus de renseignements

076/594.55.96

_mg_0176

Amandine Estoppey

Née le 25.09.85 à Lausanne, Amandine obtient son Diplôme Professionnel de Danse à l’Académie de Danse de Rotterdam en 2008.

Travaillant ensuite pour la compagnie Alias, l’Opéra de Lausanne et pour différents projets avec des compagnies comme Linga, Cie O2danse ou avec des chorégraphes tels que Gabrielle Staiger, Ivan Schauvliege, Ola Maciejewska.

De retour en Suisse, elle danse pour la Compagnie du Coquelicot, crée un solo en 2014 et donne des cours en remplacement dans différentes écoles.

Ses cours sont basés sur différentes techniques contemporaines et le travail au sol. Ils développe le corps dans sa capacité à prendre de l’espace, à se déplacer dans un rythme créé par chacun, un jeu d’équilibre-déséquilibre mêlant allongement, gravité et relâchement.

Le but est de pouvoir s’amuser et explorer l’espace en utilisant le poids du corps, sans effort, et ainsi de découvrir les possibilités et les qualités que le mouvement possède.

Le stage comprend 3 parties : une partie technique de base, l’apprentissage d’une petite chorégraphie et un atelier improvisé qui explore les sensations abordées dans les deux premières parties.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr