Bal du petit nouvel an

Pour rattraper l’éventuelle soirée du 31.12, rien de tel qu’un bal à l’ancienne, ou presque, mais un bal en décalé en tout cas. Plusieurs options sont proposées et consommables sur site : profiter du lino lustré de la salle de danse pour exprimer sa rage de Noël ou son flegme saisonnier, rester dans l’entre-salle à côté du buffet, assurer le people relation à l’entrée, apprécier d’avoir encore le droit de fumer dehors, piller avec emphase les armoires à costumes de l’école et d’ailleurs, voire prendre les commandes phoniques, en naviguant entre les câbles, pour révéler à ce monde urbigène d’un soir, sa play-list consciencieusement construite via 2016 (ou des premiers jours de 2017).

Donc, RDV, samedi, 14 janvier, dès 21h, pour une soirée qui pourrait devenir une nuit, si les options se révèlent bien être à la hauteur, à passer ensemble, selon l’humeur de chacun.

L’improvisation y restera reine ! L’entrée est libre, sans chapeau, car sous le principe canadien du chacun apporte de quoi déguster à plusieurs (nourriture, boissons, et autres idées de musique à danser-bougeotter à base de CDs ou de liens Youtube).

Bienvenue !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr